La cire d’abeille, idéale pour le bois !

Difficulté

La cire d'abeille, idéale pour le bois !

Avec notre astuce nettoyage, rien de plus simple pour nettoyer votre parquet. Nous vous guidons. La cire est réalisée grâce aux écailles blanches et transparentes situées de chaque côté de l’abdomen de l’abeille à miel. Elle imperméabilise, nourrie, et protège vos sols en parquet.

Conseils d’utilisations

LANCEZ-VOUS ! :

Les produits d’entretien à base de cire d’abeille, ingrédient naturel, permettent de nourrir le bois, de le rendre plus résistant, et de protéger votre parquet contre les taches.Vous pouvez l’utiliser sur les parquets classiques de type vitrifiés, huilés, et cirés. Pour les parquets vitrifiés ou huilés, humidifiez votre serpillière du mélange eau et nettoyant à la cire d’abeille (2 bouchons suffisent), et frottez votre sol en douceur. Pas besoin de rincer. Pour les parquets cirés, il suffit de l’appliquer pur, sur la surface bien dépoussiérée avec un chiffon humide. Le film protecteur qu’il dépose permet d’empêcher les taches de pénétrer au sein du bois. Il laisse une surface lisse et satinée, mais pas glissante. La cire de carnauba est un excellent complément à la cire d’abeille, car elle redonne de l’éclat aux parquets classiques.

Sol_parquet_cire-abeille

RÉSULTAT IMPECCABLE :

Les saletés sont rapidement nettoyées. Votre parquet est protégé et retrouve son éclat naturel. Carolin Parquets Classiques aux 2 cires d’Abeille et de Carnauba redonne éclat et beauté à vos sols.